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  • michel strachinescu (retraité)
    Jeudi 23 Mai 2013 à 09:11
    je devais assister a la reunion du 22mai mais suite a un probleme impossible d'etre présent , y aura t il un conte rendue ??
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  • michel strachinescu (retraité)
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:35
    bonjour a tous helas je ne pourrait pas assister a la reunion du 22 mai suite a un souci , ma question de nouveau est la suivante l'ors des travaux prevus il serait souhaitable si cela se fait de nuit que la sncf prevoit des nuits d'hotel pour ceux qui travail pendant la durée des travaux !!
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  • comité des usagers du RER C en Essonne CIRCULE (association)
    Mardi 21 Mai 2013 à 12:41
    Ce document joint est la contribution du comité des usagers du RER C en Essonne à la présente concertation.
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  • michel strachinescu (retraité)
    Samedi 18 Mai 2013 à 15:39
    question : pourquoi doubler la voie et l'élargissement du passage à niveau j'ai pas trop compris !! et quel sera l'impact sur la valeur de nos maisons plus les nuisances lors du chantier , travaux de nuit ?? de jour ? car il y a quelques temps des travaux de renforcement on eté effectués au niveau du 32/34 rue alfred leblanc sans aucun mot d'information de la part de la sncf et cela a duré 4 nuits et impossible de dormir , murs de la maison qui tremblaient et fenetres , de plus nous avons eu l'information trop tard pour la reunion du 24 avril seulement à present !!
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  • laurnet p. (chef de projet)
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:28
    Bonjour,
    Plus de trains par heure, pourquoi pas, mais surtout plus de trains directs Juvisy <=> Brétigny depuis / vers Etampes et Dourdan surtout après 18h30 de BFM.
    Il faudrait au moins revenir à la situation d'avant décembre 2011 et sur la suppression des 2 derniers ELAO.
    Cordialement

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  • michel strachinescu (retraité)
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:41
    bonjour etant situé au 34 rue alfred leblanc face à la ligne rer C puis je savoir pour le doublement de la ligne quel sera l'impact sur les nuisances sonores ? et d'autre part pourquoi lorsque le rer est garé en contrebas le soir vers 20h celui ci laisse tourner la motrice jusqu'à 1h voire 2 h du matin sans personne dans le rer !!
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  • STEPHANE TURPIN (Chargé de projets)
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:44
    Utilisateur de la ligne C depuis 2001, je subis de plus en plus de désagréments avec des suppressions de trains sans motifs, de retards (cf mon courrier à M. HUCHON le 14/01/2013 et au centre de clientèle). Donc, ma remontée est simple : avant d'augmenter la fréquence des trains, le point principal à améliorer est la régularité du RER C, point compris dans votre projet car comme beaucoup d'utilisateurs, j'ai une nette préférence pour la régularité des trains pour mes rendez-vous professionnels (pour information, lorsque le rendez-vous est capital, j'opte pour la moto !).
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  • Olivier Bourgeois (controleur de gestion)
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:37
    Pourra-t-on avoir des trains directs entre Juvisy et Brétigny le week end en début et fin d'après midi ?
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  • joelle bailleul (conseillere banque)
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:07
    bonjour
    les travaux vont ils impactés la circulation ?

    pourrons nous échapper aux travaux castor un jour ?

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  • MARIA JANELA (assistante export)
    Dimanche 21 Avril 2013 à 13:01
    j'utilise tous les jours la ligne C depuis plus de 30 ans et c'est une ligne qui a subit de nombreux désagréments de jours en jours.
    on nous parle du grand Paris mais nous sommes des laissers-pour compte :
    Tous les jours, il y a des retards mais surtout des suppressions sans motifs.
    par contre, pour ce nouveau projet, ce sont les gens habitant au-dela de Brétigny qui vont en patir.
    J'habite brétigny, justement à côté de la gare et je craint de nouvelles nuisances sonores avec cet aménagement - déjà que nous avons une circulation accrue de véhicules grâce au projet de construction A OUTRANCE de M. le Maire
    cette modernisation n'empêchera pas les retards, les suppressions car ce sont les rames et les infrastructures que la SNCF devrait améliorer et non pas L'accroissement de la circulation des trains
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  • JM CORBIN (Agent de l'état)
    Mercredi 17 Avril 2013 à 18:18
    Je lis "12 trains par heure au lieu de 8 actuellement, c'est le nombre de trains qui desserviront la gare de Brétigny-sur-Orge en heure de pointe".
    En premier lieu avec toutes les suppressions des PAUL et des BALI, on serait plus proche des 4 trains à l'heure (citez moi une journée de l'année 2012 où ils ont tous circulé).
    Deuxièmement, les 4 trains supplémentaires pour passer à 12, où puisez-vous cette nouvelle et inattendue ressource avec autant de certitude ?
    Merci de vos éclaircissements surtout sur le second point.

    JM CORBIN / SAVIGNY SUR ORGE
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  • Romain Constanty (Ing. info)
    Mardi 16 Avril 2013 à 23:30
    Bonjour,

    En attendant la réunion du 24 avril, pouvez vous répondre à mes questions ci dessous :
    => qu'en sera t il de la gêne occasionnée sur la circulation des trains durant les 4 ans de travaux?
    => vous parlez d'un allongement de la pointe et une meilleure desserte des gares du val d'orge mais y aura t il également plus de trains direct entre juvisy et bretigny? Les horaires de janvier 2012 nous ayant déjà supprimé les 2 derniers trains ELAO
    => pourquoi ne parlez vous pas d'une meilleure desserte pour savigny sur orge et juvisy? Les trains supplémentaires ne s'y arrêteront pas?

    Merci pour votre retour,

    Cordialement

    M.Constanty
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